Connect with us

Musique

Whitney Houston, les 4 statues de cire à son effigie qui l’immortaliseront à jamais!



Hier, la célèbre maison newyorkaise “MADAME TUSSAUDS”

Hier, la célèbre maison newyorkaise “MADAME TUSSAUDS” a dévoilé aux yeux du grand public 4 statues de cire à l’effigie de la défunte chanteuse, disparue depuis un an presque jour pour jour.

Tout le monde se souvient de la disparition subite de la chanteuse le 11 février dernier dans sa chambre d’hôtel, juste après la soirée qui précédait la cérémonie des GRAMMY AWARDS.
Pour ce triste anniversaire, le frère GARY et l mère CISSY HOUSTON de la chanteuse était présents pour inaugurer ces quatre silhouettes si ressemblantes rappelant chacune une époque phare de la chanteuse notamment celle qui la représente dans le fameux costume de déesse égyptienne qu’on revoit très bien dans le film BODYGUARD, qui l’a révélée à l’écran. C’est non sans émotion que le fils et sa mère ont assisté à cette cérémonie…
De plus, Cissy, la mère de Whitney aurait été choquée par l’invitation qu’elle aurait reçue pour la soirée qui précède la cérémonie de grammy awards dans les jours qui viennent. En effet, cette soirée, qui est la même que celle ou Whitney a vécu ses derniers instants il y a un an, serait célébrée en l’honneur de la chanteuse. La maman aurait déclaré trouver cela de très mauvais goût et qu’il serait hors de question qu’elle y aille…

Connect